SE LIBÉRER ENFIN

Est-ce que votre sac à dos de vie est lourd? Avec votre histoire, vos blessures, vos peurs, il pèse combien?

On accumule les émotions au fil des ans et c’est souvent un mécanisme de défense que de les cacher bien loin dans le tiroir et éviter de les revisiter. On les rejette, mais elles reviennent à tout moment, durant une conversation, dans un projet d’affaires, dans la vie intime, avec la famille.

Ça nous empêche de grandir, de se réaliser, d’être dans son plein potentiel. Ça peut même nous rendre malade. Notre système de croyances est tellement puissant et bien programmé…

MAIS.

Prendre la décision de changer, se choisir, se responsabiliser de sa propre vie, c’est alors se regarder dans le miroir, accueillir les émotions quand elles se pointent, les questionner, les accepter, lâcher prise, ET SE LIBÉRER ENFIN, pour laisser place à du beau, du vrai, plein de sens! Pour réaliser sa vie et sa carrière de rêve!

J’ai débuté ma certification en coaching il y a un an. Je l’assume enfin!. Ça bouille en moi depuis le début de ma carrière de photographe, j’ai toujours été très attiré par l’humain, le développement perso et pro, j’adore questionner, faire réfléchir, faire grandir, amener les gens à se dépasser, en utilisant des outils et des stratégies de changement.

J’ai fait tellement de travail sur moi, assistant à de nombreux workshops, des retraites de développement personnel, du coaching du mentorat et cohortes d’affaires. Je vis une immense différence dans ma vie, dans ma façon d’être, de vivre, de ressentir la conscience et les émotions dans chaque journée.

JE M’AIME TELLEMENT PLUS MAINTENANT! LA VIE EST TELLEMENT SWEET, ALIGNÉE, AVEC UNE CONSCIENCE ET UNE VISION CLAIRE ! Je veux la même chose pour vous.

Ma mission, c’est de pouvoir inspirer et accompagner le plus de gens à se choisir, à se guérir et à briller, peu importe son style et peu importe ses objectifs de vie et de carrière!

Alors, voilà ce qui me fait vibrer maintenant, ce sur quoi je concentre toutes mes énergies!
Je me sens vraiment au bon endroit, et je voulais le partager avec vous… 🖤