3 ÉTAPES POUR BÂTIR SON PERSONAL BRAND

Comment se faire connaître et reconnaître parmi la masse, par votre client idéal ? 

En développant son personal brand. Pour ce faire, il y a des étapes importantes à suivre, qui vous amèneront à cette évolution. 

  1. Créer du contenu 

J’ai commencé à bâtir mon brand en 2008, via Facebook et avec mon blogue. J’ai débuté en racontant des histoires; mes succès, mes défaites et mes erreurs. Rapidement, j’ai été connu et reconnu avec un large public, qui résonnait avec ce que je partageais. Au fil des ans, mon contenu n’était plus à propos de ma vie mais de celle de ceux qui étaient interpellés. Ça a fait toute la différence. 

  1. Créer une connexion personnelle 

On souhaite tous aujourdhui obtenir une communauté de milliers de personnes, mais pour arriver à atteindre cet objectif, c’est dans le one by one que ça se passe. Oubliez les milliers et mettez l’emphase sur une connexion basée sur une personne à la fois. Ensuite 3, 5, 7, et vous obtiendrez vos résultats. Ne misez pas sur la masse, mais sur le changement et la connexion d’une seule personne à la fois. 

  1. Éduquer votre audience

Il ne suffit de se présenter simplement sur les réseaux sociaux, mais plutôt d’apporter de la valeur dans la vie des gens. Créer du contenu pour éduquer les gens, les aider, c’est bâtir un brand. Bâtir un personal brand, c’est créer des expériences, partager du contenu, et éduquer son audience et créer des connexions personnelles.