LES LIMITES QU’ON S’IMPOSE

Quelles sont les limites que vous vous imposez et comment faire pour les contrer ?
En 2012, j’ai commencé à écrire sur les objectifs que je souhaitais atteindre, les arts, l’écriture, la création de formations en ligne..
J’ai travaillé fort à bâtir des workshops, des cours, des plans de formations, mais une résistance m’a freinée… 8 ans plus tard, j’ai la même vision. Par contre, le syndrome de l’imposteur ne m’envahit plus et je suis prête à enfin passer à l’action. Je suis à préparer mon premier webinaire que je vous présenterai en août! Yay!
Je me demande pourquoi j’ai attendu si longtemps, pourquoi j’ai tant douté de moi. Peur de déplaire, de ne pas être aimé, de ne pas être à ma place, peur de décevoir, peur de me tromper. Quand tu réalises que toutes les limites, c’est toi qui te les imposes, tu réalises aussi que tu as la clé pour sortir de ce schéma. J’ai hâte de vous embarquer plus profondément dans ma nouvelle aventure.
Et vous ? Qu’est ce que vous souhaitez faire, bâtir, créer depuis longtemps ? Quelle est cette peur qui vous empêche d’avancer ? Quelles sont les limites que vous vous imposez et comment faire pour les contrer ?
Je veux juste que vous sachiez que peu importe ce que vous souhaitez, I got your back! Je vous encourage, je vous supporte, je vous envoie de l’amour et tout le courage pour enfin réaliser ce rêve, quel qu’il soit… La vie est trop courte pour passer à côté de son potentiel!